Whitesstripes
Posté le 07 novembre 2007 à 13:38:11
Dext -> Bah, tu ne te trompes pas, bien que certains exagèrent un peu en disant que y´a plus du tout d´anciens. Il reste encore papy, Lego, mario, hanno, Gang, Solid, coco, etc. Y´a encore pas mal de monde, faut pas croire. ^^
Ah, donc j´arrive au moment où ils dorment tous ! 
Qu´ils profitent, parce que, demain... 