Jeudi> 3 contoles+ 1 DM en math Vendredi>3 contoles. Lundi>sécurodrome Mardi>controle de Français (2H)
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:17:32
Whitesstripes Posté le 07 novembre 2007 à 13:16:13 Excusez moi, j´ai bugué. ^^
Boit de l´eau ça ira mieux
kiler7
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:23:55
v18
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:25:12
Scientifiquement prouvé
Gangbanger
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:28:36
Nan, ne parlez pas de la rentrée svp. Je commence directement avec Philo demain. ¯¯\/¯
The-Dexter
Niveau 25
07 novembre 2007 à 13:30:01
Salut tout l´monde.
Whitesstripes Posté le 07 novembre 2007 à 13:14:55 Edowind -> Enfin perso, je reprend demain. :/
Avec un bac blanc de français Vendredi. -___-
o_O Sont gentils eux ! xD
ol1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:30:21
salut gang, ça faisait un sacré bout de temps
et demain, pour ma part, début de matnée avec 2h d´economie
Whitesstripes
Niveau 11
07 novembre 2007 à 13:30:29
Je commence par Espagnol, mais j´ai un DM de Maths à faire (je l´ai pas encore fait tain ^^) et autre chose je crois... Faut que je retrouve mon sac.
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:30:48
je ne compren pas, pk il y a autan de pages, c pas possible ( estce que c le topic avec le plus de pages de jvc?
Whitesstripes
Niveau 11
07 novembre 2007 à 13:31:41
Dext -> En effet, ils sont très sympas. ^^ Salut sinon. Ca faisait longtemps.
jeuxvideo-c0m -> Oh, y´a bien plus. Y´a un topic avec plus de 500 000 messages, d´autres qui dépassent aisement les 400 000, 300 000.
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:31:48
Whitesstripes Posté le 07 novembre 2007 à 13:30:29 Je commence par Espagnol, mais j´ai un DM de Maths à faire (je l´ai pas encore fait tain ^^) et autre chose je crois... Faut que je retrouve mon sac
Ton sac est à la poubelle!
Gangbanger
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:31:52
Très longtemps, Ol1. ^^ Ah et puis après j´ai EPS, chaud à reprendre d´autant plus que j´ai fait ma grosse loque pendant les vacances. ¯¯\/¯
Dark-Link63
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:32:21
Bah , moi je suis en cours depuis ce matin et là , entre midi et deux , je vais sur les ordis du cdi
Gangbanger
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:33:22
Au fait, c´est moi ou jv.cum déconne encore? ¯¯\/¯
Whitesstripes
Niveau 11
07 novembre 2007 à 13:33:47
v18 -> Sûrement pas loin en tout cas.
Enfin bon, je me plains, mais demain en fait la journée est pas si horrible...
Espagnol Maths Histoire Géo - Français mod. Maths mod. Deux heures de musique
Journée pas si méchante...
Mais Vendredi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm