[mario128]
Posté le 07 novembre 2007 à 13:56:45
j´ai fais de l´intérim à Peugeot, et comme j´ai fini le contrat, on m´a dit que je dois attendre 3 mois avant de revenir en faire un autre.
mais apparament je pourrais y aller vers mi-janvier peut-être.
3 Mois quand même ! o_O Cte chance. 