Ouf, ça fait 2h que j´essaie d´en placer une. Serveurs de merde. ¯¯\/¯
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2007 à 22:38:04
Tain, faut qu´ils s´achètent des serveurs chez Jv.
Pseudo supprimé06 novembre 2007 à 22:39:34
Ouais, glapbah quoi.
vince_69340
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:05:25
Ca rame de partout sur le site en plus. :/
kingfantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:08:21
pk il ont suprime des pages ?
nico-le-retour
Niveau 9
06 novembre 2007 à 23:12:38
Bon j´ai l´impression que ca bug moins. En plus il n´y pas de Daron en vu, donc... parlons de...
kingfantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:14:59
mintenat que l´ont sait qui et le daron y a pu a sinquieter
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:23:56
faut surtout s´inquieter de ces incapables d´admins...
-hannormal-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:41:46
Ouais, qu´on les brule sinon, ça va, les sacs à foutre ?
Gangbanger
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:42:08
De toute façon, les forums font la réputation du site... Le reste est pourri jusqu´à l´os. ¯¯\/¯
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm