Hein?? C´était qui alors le Daron?? j´ai loupé l´épisode final??!
Gangbanger
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:48:03
NO, nous en sommes à l´acte IV scène 3. Le drame à l´acte V sera le grand final. La destruction du fofo... ¯¯\/¯
nico-le-retour
Niveau 9
06 novembre 2007 à 23:50:48
Bon alors c´était qui? Répondez, cela concerne le forum. Je fais parti du forum.
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:54:55
ah depuis quand ?
| Citation de : LesUlistkt | Date du message : 06 novembre 2007 à 21:27:35 | Contenu du message : | "Pourquoi ´Le_Daron_Noel4´ a été bani alors que javé ni flooder ni insulter?"
[EagleDawn]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:52:16
Y a des gens?
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:15:49
on dirait que non
Edowind
Niveau 7
07 novembre 2007 à 08:39:41
Sa fait cb de pseudo que le daron se cree depuis le debut du mois ?p arceque a force de se faire bannir lol sa doit y aller et il a peut etre meme un casier juduciaire chez J.V . com
Dark-Link63
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:44:05
Putin hier je voulais blablater mais je n´ai pas pu Là , je me rattrape en étant sur les forums pendant que chuis au cdi
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:28:00
mais y a personne là
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:00:05
moi j´etais en cours ce matin et j´y retourne cet aprem pour 2 heures d´eps et je fini a 14:50 donc ca va ma journee
Metaknighthero
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:04:20
vous etes en cours comment sa se fait
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:07:31
Bonjour tout le monde Hier c´était la merde j´arrivais pas à aller sur JV.com Petite pensé à King qui doit être en cours à cette heure là.
falco69
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:37:42
ma pauvre,j´ai de la peine pour lui le bahut c´est pire qu´une prison putin il me faut 3 minutes pour mettre un smiley pas vous?
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:40:26
HOYAYAYO!!! salut falco!
falco69
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:48:36
yatatataru!!!! slut v18 alors t´a utiliser la pierre informatiqur que je t´ai donnée pour que tu passe en v19?
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:59:34
Non je l´ai pas reçu,il faut que tu l´envoie en Colissimo!
falco69
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:04:31
je vais l´envoyer à l´aide du pigeon de mon voisin
Whitesstripes
Niveau 11
07 novembre 2007 à 13:06:19
Bonjour, je plains ceux qui sont en cours. ...
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:07:16
Whites ça va?
Edowind
Niveau 7
07 novembre 2007 à 13:10:34
Moi aussi et je leur dis que j´adore mes vacances surtout quand les autres sont en cours mouahahahaha.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm