Moi le bug que j´ai, c´est les logos comme rafrachir ou poster qui n´apraissent pas. ((
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 19:50:25
dark-link63 , j´te rassure, moi aussi, 3 plombe pour m´afficher la page, j´allucine .
bebe-mario
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:51:15
Ah maintenant ca va.
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:58:06
Reuh, ça va un peu mieux. Salut Bebe.
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:10:27
Ca bugue encore
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:16:16
Pff c´est chian ce truck!
-hannormal-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:18:48
les sacs à merde
kingfantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:21:52
c´est chiant sa fait 3-4 soir que s fait la meme chose et a chaque fois les admi nous reponde une reponse du jenre "ses n´est pas grave ses pasager sa serat réparer des demain" mais sa recomence
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:26:38
-hannormal- Posté le 06 novembre 2007 à 20:18:48 les sacs à merde
Salut ordure
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:34:04
Salut senseï.
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:40:43
YATA! HOYAYAYO!!!
cop_hein
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:41:45
Bonsoir les corps humains xd...
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:43:57
HOYAYAYO!!! Je ne suis pas Humain!
nico-le-retour
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:44:17
Bonjour.
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:45:22
HOYAYAYO!!! nico-le-retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm