On vend des shampooings ! On vend des portaaables.
Dark-Link63
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:30:18
Ca me fait penser que apres le francais , je vais aller acheter le 15eme tome de fma
falco69
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:32:37
moi demain je commence par 2heures de hand mais un jeudi sur 2 mon pprogramme c´est sc physique maths anglais techno français espagnole SVT a la fin de la journée je suis crever j´ai meme peser mon sac apres les cours en mettant tout mes cours du jeudi:9kilos!!
falco69
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:33:30
faudra que je prenne une canne à 30ans si ça continue comme ça
Pseudo supprimé07 novembre 2007 à 14:36:35
http://stripgenerator.com/strip/66193/
Ça me rappelle les BD qu´on faisait ensemble sur le forum avant.
[EagleDawn]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:40:14
Eeeew demain 2H d´SES 2H de Sport Repas 2H d´histoire 1H d´SES 1H d´SVT
Le jour le plus crevant physiquement et mentalement de la semaine, il faut que ce soit le jour de la rentrée. J´vais charger mon fusil au cas ou hein!
Dark-Link63
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:47:52
Moi demain c´est : 8 à 9 h Math 9 à 10 h Francais 10 à 11 h Pc 11 à 14 h Rien excepté bouffe à 11h50 14 à 16 h Eps 16 à 17 h Perm´ ou sortie en ville 17 h 30 à 22 h Internat dont étude forcée + bouffe à 19 heures à 20 heures puis étude et libre Voilà
[mani-kati]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:51:28
ses? super education §ivique moi ses relaxe 1h:svt 1h:histoire-geo
1h:math 1h:vie de classe repas 1h:aglais 1h:franc
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2007 à 14:52:24
la vache moi c´est... physique étude français math
et...........tadadaaaaaaaaaaaaaaaa, finis , idem le vendredi finis a 12h.
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:53:01
Perm´ ou sortie en ville ?T ´a de la chance de sortir en ville! Tu me dira si on sort en ville je fugue direct.
[mani-kati]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:55:59
jvais partir une heure
lbiza
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:02:08
Salut je suis araa.
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:06:45
araa ...c´est vraiment toi?
araa
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:07:41
Oui.
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2007 à 15:08:30
d´accord, araa et ibiza c´est qui l´ bon .
[mani-kati]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:08:52
ibiza ses cien de tout le temps ecrire le code pour poster
lbiza
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:13:17
Je suis araa.
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:14:09
J´aime mieux arra!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm