pas besoin de me croire, tout ce qui sort de ma bouche n´est que véritée. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
cocololeure2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:53:28
Ah oui, excuses moi j´avais oublié. Sinon j´ai commencé à télécharger Symphony of The Enchanted Lands. Et en plus on a pas les mêmes avatars, j´me suis gouré.
Power Of The Dragonflame ___________ Dokuro-Chan
cocololeure2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:54:31
´Fin mon image reste la meilleure. ___________ Dokuro-Chan
cocololeure2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:04:39
Bon triple mais putain, en 1/4 d´heure 65% pour Rhapsody. ôÔ ___________ Dokuro-Chan
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:19:01
le mien est mieux car on voit sa mini-jupe _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
cocololeure2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:24:41
Argh ! T´as raison en plus. Symphony of machin truc est moins bien que Powaer of the dragonflame. =/ J´aime bien les coeurs, les refrains où y´a plusieurs mecs,qui chantent suivis d´une musique mélodique et entrainante. ___________ Dokuro-Chan
Y a pas de choeurs dans Symphony of The Enchanted Lands?
cocololeure2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:32:42
choeurs* Aïe la faute. Bah beaucoup moins, voir pad du tout. ___________ Dokuro-Chan
Lucky
Niveau 7
18 octobre 2007 à 21:07:01
Okami sur Wii _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Gangbanger
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:11:07
Salut.
cocololeure2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:41:54
J´me suis pris un sacré bide. ___________ Dokuro-Chan
Gangbanger
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:48:58
Moi je me suis fait allumer sur le forum Elections de modérateurs.
cocololeure2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:54:19
Pourquoi donc ? ___________ Dokuro-Chan
Pseudo supprimé18 octobre 2007 à 22:07:54
Bah, t´aurai fais un bon modo pour le DS...
Solid_dems
Niveau 78
18 octobre 2007 à 22:44:25
Dès que je m´en vais, ils s´enflamment les mecs si j´étais présent, l´autre enfant serait parti pleurer
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
19 octobre 2007 à 04:05:32
ce qu´on ne ferais pas pour devenir modérateur... _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Talfos
Niveau 10
19 octobre 2007 à 07:43:00
Triumph or Agony
Mariole, go bed, feignasse!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm