Le type, il est modo, 18 ans, et écoute la raison :
En fait, y´a un glandu qui a fait un topic qui disait que si le modo devait affronté u second modo, il gagnerait, les arguments : l´autre modo qui est très sympa et un homo.
Donc tout le monde s´est foutu de la gueule du gay et là déjà ça m´a pas plus !
Alors je suis allez trouvé le modo, ben mince, il veut pas le supprimmer, alors, piur bien lui casser les couilles, je crée un tooic du style, ben paf, il le supprime, explication : Ca fait trop de topic hs !
Alors, je lui balance dans les gencives :
"Tu fais de la mauvaise modération, tu te sers de ce prétexte pour te montrer supérieur à Avp !"
Du coup, il veut plus me parler. 