Salut Super Mario. Ca va ? ^^ ___________ Dokuro-Chan
Lucky
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:10:51
bien et toi ?
Zouzy
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:11:47
Ca y est je l´ai vu! mais on dirai que les gars ne savent pas jouer... c´est dommage... A moin que la jouabillité soit tres difficile...
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:15:58
Bof mais bon. 57% pour les Dokuro.
[salut]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:19:21
Hello.
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:21:41
Hello, Salut,Bienas Tardes,Shei Clèm´.
Zouzy
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:25:44
Vivement la sortie du jeu... J´ai hate de l´essayer!
Zouzy
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:34:07
J´ai telechargé toutes les musiques qui sont sur le site officiel et il me manque plus que la video de combat Snake/Mario!
Hanthome
Niveau 9
19 octobre 2007 à 21:00:58
Moi j´ai hat de voir Tails! Impossible que Sonic y soi et pas Tails! La derniere foi que ca c´est vu...ben c´etait le premier jeu où Tails existai pas encore!
Hanthome
Niveau 9
19 octobre 2007 à 21:01:45
Avec mon frer dans le mode solo de SSBB on fera comme quand on etait p´tits: dans sonic 2 je prenai sonic et lui tails et il m´aidai! Ben on pourra fair pareil!
Hanthome
Niveau 9
19 octobre 2007 à 21:02:24
Haaaaaaaaaaaa!!! Nostalgie quand tu nous tien!
Pseudo supprimé19 octobre 2007 à 21:03:13
On n´est veut pas de ton sale renard orange à 2 queues.
Lucky
Niveau 7
19 octobre 2007 à 21:06:53
je plussoie.
soul-chaos
Niveau 6
19 octobre 2007 à 21:07:40
sa casse son abience
Hanthome
Niveau 9
19 octobre 2007 à 21:08:13
Pseudo supprimé19 octobre 2007 à 21:08:43
C´est clair, le mec il était en plein trip tout seul sur le blabla et moi j´arrive et je le rembarre.
Pseudo supprimé19 octobre 2007 à 21:10:12
Tiens, mon pseudo a 800 jours d´existence.
Tout le monde s´en fout, mais bon, voila.
Hanthome
Niveau 9
19 octobre 2007 à 21:11:01
J´etait tout bizar... J´pouvai pu m´controlé... Desolé si j´ai ecri des connerie, j´etai pu moi-meme
Hanthome
Niveau 9
19 octobre 2007 à 21:13:52
Bravo! Felicitation!! Congratulation meme!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm