mais Hanthome.... Taggle avec tes doubles et triples posts pour épater ta mère!
nico0304
Niveau 8
19 octobre 2007 à 21:37:01
Dites, vous savez pas où je pourrais télécharger (légalement) les vidéos que l´ont a eu aujourd´hui (c.a.d. celle de Peach/Kirby, Pit/Mario, DK/Diddy) ? Je voudrais les mettre sur mon Archos et les regarder avant de dormir... ^^
Talfos
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:48:24
Télécharge plutot du hentaï, ou bien télécharge illégalement
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:22:55
Bah c´est illégale là mais bon, osef on est des bandits.
Nintendo_Maniak
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:30:05
xD pirates d´internet
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:31:23
Chuuuuuuuut ! Je vais avoir le Zelda PH jeudi ou vendredi prochain normalement.
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 22:34:18
Tiens, Vendredi prochain, HP7.
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:36:13
Hp7 ?
Deiv
Niveau 5
19 octobre 2007 à 22:39:06
Je ne sais pas si c´est autoriser de faire ça mais si vous voulez parler de ssbb avec une superbe ambiance je vous conseil ce superforum! http://ssbb.superforum.fr/portal.htm
On parle de toute les news et de nos avis ainsi que de un peu n´importe quoi ^^
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 22:41:04
Harry Potter 7 coco.
Deiv -> Ici c´est autorisé, sans abus évidemment.
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:42:15
Argh ! Vendredi prochain ? ôÔ Faut que je me relise les 6 derniers en une semaine.
Deiv
Niveau 5
19 octobre 2007 à 22:42:56
A cool! je savais pas trop.
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 22:43:03
Mdr. ^^ Perso j´ai relu le 6 y´a pas trop longtemps donc ça me fait chier de le relire à nouveau, mais bon.
v18
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:44:38
Trop long les livres de Harry Potter.
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:45:48
Rah putain en fait le 6 j´ai même pas lus la fin tellement j´étais dégouté que, bon pas grave pour le spoil, Dumbledore meurt.
Et là j´ai la flemme de relire la fin. =(
Deiv
Niveau 5
19 octobre 2007 à 22:46:42
J´adore le rapport avec SSBB xD
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:47:38
V18 l´analphabète, v18 l´inculte, v18 le mort. J´me souviens y´a quelques années quand je me couchais à 3 heures du matin pour lire d´autres chapitres de ces bouquins. Y´a trois sagas de livres qui m´ont marqués c´est : " Le Clan des Otori ", " Harry Potter " ainsi que " La Quête/Le Monde D´Ewilan ".
v18
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:50:39
cocololeure2> "V18 l´analphabète, v18 l´inculte, v18 le mort." Sympat merci beaucoup,contrairement à se que tu crois J´AIME BIEN LIRE c´est juste que je n´ais pas la PATIENCE de lire jusqu´à la fin.
SasukeStorm
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:50:52
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici tiens...
v18
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:52:20
Coco>Pour info je préfère les romans policiers. Je comprend pas pour t´as dis ça sur moi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm