Merde, pas top, j´ai mis les points sur i avec mes parents : ils croyaient que je fumais. Ils le pensaient discrètement mais un moment j´ai craqué j´ai fais une révolte en disant de ne pas prendre le cas de mes frères pour une généralité, j´les ai trop engueulés. Donc j´ai fais ma p´tite crise d´ado en même temps. 
Bref, ces temps-ci je suis un peu mélancolique, ça me fais chier et je pousse un soupir toutes les 5 mins. =/
Et toi ? 
___________
Dokuro-Chan 