Ou pas, car j´ai dis Mars sur le topic de date sans que je sache que tu avais dis pareil
DinoDark
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:28:26
Gang !
Pseudo supprimé17 octobre 2007 à 15:29:49
Salut Gang.
Je pense qu´il sortira avant la fin de l´année fiscale.
kircha
Niveau 9
17 octobre 2007 à 15:33:54
voici un interview qui montre que le jeu garde bocou de surprise ( et le journaliste a laire bisar XD )
kircha
Niveau 9
17 octobre 2007 à 15:34:25
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=523 dsl du double post
Bubbancy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:39:38
Le gars zap tout les questions sur le online, c´est que ça doit vraiment être ça qu´ils sont en train de perfectionné, un micro pour pouvoir parler en jouant ?
-milka-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:48:08
Ca promet serieux. Sinon il ne zapperait pas les questions ^^ Je pense que ce sera un Online vraiment bien, avec des vrais serveurs et tout et pas des codes amis pourries...
Dark-Link63
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:52:26
" qu´il est naze ce journaliste " xD
[Miquette]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:58:51
Yop !
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:22:20
Salut.
gogs-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:25:53
Salut ^^
FreeMushroom
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:26:12
Aurevoir salut !
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:29:30
Au revoir ?
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:36:57
on dirait que mon message est inutile. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
retergt
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:46:11
Bonjour.
retergt
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:46:56
Kattr can hiaime jhoors !
polopowers
Niveau 6
17 octobre 2007 à 17:51:57
ah non je ne crois pas
polopowers
Niveau 6
17 octobre 2007 à 17:52:29
oups je suis dsl je me suis tompé de topic!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm