C´pas grave, tu dis tellement de conneries, une de plus une de moins....
Morgan90
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:54:57
Ouais disons que tu voulais mettre le 241000ème post?
Talfos
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:01:44
polopowers
"Nintendo est l´ancetre du jeu video, alors réster fidèle est un devoir..."
Machine: Xbox xD
-hannormal-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:02:04
Spartans ! Tonight, we dine in hell !
gogs-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:04:33
Le laser spartan est l´arme de n00b par excellence.
Talfos
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:19:47
Et merde, je trouve rien à dire
soul-chaos
Niveau 6
17 octobre 2007 à 18:28:25
et pourtant tu dit quelque chose
Talfos
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:30:01
Toi, je te parle pas, sale copieur de vote
soul-chaos
Niveau 6
17 octobre 2007 à 18:38:26
dequoi
cocololeure2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:55:45
Power Of The DragonFlame. ___________ Dokuro-Chan
[Dark_Trooper]
Niveau 8
17 octobre 2007 à 20:35:40
Je m´appelle Emilie Jolie.
cocololeure2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:42:06
Et tu vas prendre la porte. ___________ Dokuro-Chan
Pseudo supprimé17 octobre 2007 à 20:43:23
Que d´agressivité mon cher.
Blueberry Boat - The Fiery Furnaces
[Dark_Trooper]
Niveau 8
17 octobre 2007 à 20:45:46
Bah, c´était histoire de dire quelque chose, ya rien d´intéressant, ici...
Pseudo supprimé17 octobre 2007 à 20:47:58
Bah on peut parler du truc qui est masqué sur l´image du site de l´article qui annonce qu´ont pourra prendre des photos.
Personnellement, je trouve que pouvoir faire des vidéos ça trouerait le cul.
cocololeure2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:50:04
Je déconnais bien entendu. Bon, je vais y aller. Bye. ^^ ___________ Dokuro-Chan
Pseudo supprimé17 octobre 2007 à 20:50:07
J´ai pas le sentiment d´être très clair donc voila, je parle de ça -> http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various07/various07_071012g-l.jpg
[Dark_Trooper]
Niveau 8
17 octobre 2007 à 20:56:31
C´est peut-être une retouche...
Une partie vidéo franchement j´y crois pas. Quand je vois ce que me prend Fraps en mémoire vive (enfoiré de logiciel pourri de gros truc baveux inutile mais je m´égare), la wii a pas des capacités énormes non plus...
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2007 à 20:56:38
Ah, je n´avais même pas remarqué. ^^ Cool, ça c´est du suspense.
Pseudo supprimé17 octobre 2007 à 22:54:32
Oui, vous pouvez me remercier d´avoir relancer l´intérêt que vous portiez au jeu. C´est Halo qui m´a fait pensé à ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm