bon jai une petite question qui est HS vou votre premier match sera quoi le mode adventure , le mode adventure , le online ... moi je vai commencer par un match online ( je sais pa pourquoi je veu faire mon premier match comme sa mai bon )
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 octobre 2007 à 18:22:54
Moi, un peu d´entraînement pour maîtriser les coups de MetaKnight, puis mode aventure avec MK !
Etant donné que c´est le créateur de ce topic, je me suis permis de mettre ce lien ici.
Mais je crois qu´il ne vas plus sur le forum.
Gangbanger
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:36:57
Ca alors, Whites hacké à une époque?
Whitesstripes
Niveau 11
16 octobre 2007 à 18:43:26
Tain, mais divulguez pas les drôlijeux. Vous ne pouvez pas comprendre ce que ce topic fait là. ^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 octobre 2007 à 18:45:11
Demande transmise.
Whitesstripes
Niveau 11
16 octobre 2007 à 18:46:39
Ok Zul. ^^ Sinon ça va ?
gogs-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:48:38
Hep les mec, je voulais vendre ma Wii mais cet enflure de SSBB m´en a coupé l´envie.
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 octobre 2007 à 18:48:39
Oui, ça va bien.
Yoshior
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:50:11
Whitesstripes Ah mer**. T´es toujours là.
Un peu suspect, tes jeux de rôles.
v18
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:50:52
Salut tout le monde,resalut Zul.
Whitesstripes
Niveau 11
16 octobre 2007 à 18:52:30
Yoshior -> Non mais le drôlijeu c´est un truc qu´on a crée y´a longtemps avec des gens d´un forum retiré de toute forme de civilisation. ^^
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:56:29
gogs- profil Ignorer gogs-
* Posté le 16 octobre 2007 à 18:48:38 avertir modérateur * Hep les mec, je voulais vendre ma Wii mais cet enflure de SSBB m´en a coupé l´envie.
Génial, tout le monde s´en fou t´as vu ?
gogs-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:01:30
Il se prend pour qui exactement celui ci ? o))
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 octobre 2007 à 19:04:30
Bubbancy Non, c´est de ta remarqe qu´osef.
gogs-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:05:42
Salut Zull.
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:07:16
Bah j´ai bien vu que personne te répondais, alors je t´ai repondu en disais que tout le monde s´en fouté.
* ZulMetaKnight profil Ignorer zulmetaknight * Posté le 16 octobre 2007 à 19:04:30 avertir modérateur * Bubbancy Non, c´est de ta remarqe qu´osef.
On dirai pas vu que tu as repondu et tu avais qu´a lui repondre si tu t´en fou pas
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 octobre 2007 à 19:08:06
Ah ouais, je suis bête.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm