Une certaine personne dotée d´un QI extrèmement bien faible s´est amusé à les remonter. Laissez le, il me fait bien marrer, il ne juge et insulte que le côté "modo" sans même se soucier de ma propre personnalité. En plus, s´il attache trop d´importance pour un simple forum, dans la vie de tous les jours, le suicide n´est pas très loin.