Ah ... je confonds alors avec un autre mangas ! Je me rappelle sinon d´un mangas , euh enfer et paradis ca c´est mangas pur et dur
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:58:19
25 épisodes aussi je crois.
y a des gros boobs là-dedans _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
bamlebarbar
Niveau 5
14 octobre 2007 à 20:58:30
bon bah salut
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:59:44
Il y a tales of symphonia qui vient de sortir en anime , me demande qu´est ce que ca va donné
bamlebarbar
Niveau 5
14 octobre 2007 à 21:00:07
:dehor:
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:02:36
Salut bam´
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:10:25
Dark ~> L´OAV est sortit déjà. Sinon, Enfer & Paradis je regardais sur G1 mais à chaque fois il répassait les même épisodes. ___________ Dokuro-Chan
Talfos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:19:59
Qu´est ce que c´est bamlebarbar que demande l´heure?
Une demande de bam´
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:23:07
Beuh, il a rien fait mon ami Théo alors ___________ Dokuro-Chan
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:25:33
Il y a aussi Devil mac cry qui est sortit en anime , par contre là , le gore regne en personne
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:26:49
Beurk, qu´elle merde ça doit être. ___________ Dokuro-Chan
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:30:07
Je ne sais pas , mais mon frere adore en tout cas
Talfos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:31:58
Ah ok le bide monstrueux que je fais
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:33:06
Moi j´dis * plus aucune respiration, yeux et oreilles grands ouverts, sueur dégoulinant sur le froncs des personnes entourant Coco *, le comté c´est bon. ___________ Dokuro-Chan
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 21:35:03
Pulupulum, me voilà de retour.
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:36:13
re aux arrivants
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:39:16
Re :content
DMC = bouse inside _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:39:39
raaah je rate un content. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 21:40:58
Je suis pas content de toi mario !
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:43:04
A cause ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm