Quel ironie, quel sens de l´humour, hahaha j´me marre, j´applaudi
gogs-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:24:17
Le premier est naze ok, le deuxième c´est juste la réalité.
GoIbone_14
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:28:11
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:29:31
Non, ce n´est pas la réalité, il y a des gens qui aime d´autre qui n´aime pas, toi tu n´aime pas, c´est pas pour autant que c´est un jeu de merde (même si je trouve que ça sert à rien) au lieu d´essayais de balancé ton avis comme une vérité universel, apprend à respecter le goût des autres
Taggle_2007
Niveau 7
16 octobre 2007 à 19:30:04
Prenez mon msn svp, jpige pas le jeu, le MH, et tt sa, sa serait sympas de m´expliqué sur Msn
Jvoudrais pas faire un Topic ^^
Taggle_2007
Niveau 7
16 octobre 2007 à 19:30:30
idiot30@hotmail.fr
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:32:59
Tu as deux adresses MSN toi sinon tu peux trés bien demander sur le topic du site officiel (plus haut sur la première page) ou ici, vu que c´est un blabla ^^
Talfos
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:33:55
Quelle adresse taillée sur mesure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm