CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:23:02

Très Facile
Facile
Normal
Expert

Personnellement, j´ai fini 5 fois Mgs2 en expert et de même pour le 3.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:25:09

Moi je n´ai que MGS TTS car je trouve que le premier reste le meilleur de la serie, après j´ai été beaucoup dessus qu´ils enlevent le mode entrainement qu´il y avait sur play. Mais sur MGS TTS, je suis en expert, toujours pas fini car je n´ai plus envie de jouer à rien en ce moment, j´ai trop envie de jouer à SSBB XD

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:27:03

Moi aussi ! :rire:

Je rejoue un peu à SSBM pour revoir mon niveau ! :rire:

Le VR Training je l´ai pas aimé, les missions étaient pas excellentes par rapport au possibilités qu´offrent TTS, vu qu´il doit avoir le même genre d´option que le 2. (je l´ai pas,tts)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:29:17

Bah justement, il n´y a pas de Training dans TTS, et c´est dommage, vu qu´ils l´ont retapé ils auraient pu refaire le mode Training.... et pour les options, je sais juste que Snake peut ce tenir au rebord et peut faire comme dans le deux (sauf que la barre ne monte pas à force de faire des exercises je crois ^^)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:30:30

Il peut braquer non ? C´est excellent de faire souffrir un garde, surtout dans le trois vu que les armes sont pas aussi puissantes ! ^^

Ou braquer avec le Stinger ! :rire:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:32:27

Bah ouai, il Freeze, il etrangle il casse la nuque, ce genre de truc quoi ^^

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:33:20

Etrangler et briser la nuque il pouvait déjà. :o))

Il vaut le coup ? Parce que je voudrais le prendre !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:37:55

Je sais qu´il pouvait déjà, mais je dis juste ce qu´il peut faire ^^

Moi je trouve qu´il vaut le coup, parce-que qu´il y a des ptis trucs en plus par rapport à la version play, il a était refait graphiquement (même si on s´en fou des graphismes, c´est quand même sympa d´avoir de plus beau graphismes, comme pour RE1 ^^) enfin bon, ce genre de pti trucs quoi, des pti trucs qui font plaisir quand même ^^

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:39:19

Tu l´as acheter combien ? :(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:41:28

Si je me rappel bien c´était 60€, un jeu GC à la sortie quoi, rien de plus normal ^^ mais maintenant il a du baisser de prix (je pense, mais je ne suis pas sur)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:42:56

Il est sorti en 2004 ... :ok:

Ok merci du renseignement ! (là je rejoue à SSBM en Very Hard en aventure et j´arrive à peine à Samus avec Link ! :fou: j´ai perdu la main ! :o)) )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:44:57

Moi ça fait 2 ans que je ne joue plus à SSBM, quand je vois tous ce qu´ils ont rajouté à SSBB, je trouve SSBM trop fade.... Sinon moi je ne joue pas plus de 5, car je perds la main trés facilement et je n´ai jamais essayais de faire des techniques avancé, pas comme Bloody Roar :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:47:26

T´essayes de faire des trucs marrants dans TTS ? :o))

Moi je pose du C4 sur le dos du garde, je le freeze, je lui tires dans le dos et en même temps je fais sauter ! :peur: :rire:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:48:48

Heu.... non, je mets juste mon paquet de cigarette pour le voir fumée :peur:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:52:20

Oui mais tu consommes ton énergie, les clopes elles servent à qeudalle, t´façon ! :(

Je les torture aussi.

J´en tue un, j´endors l´autre, je le réveille, il est devant le corps de l´autre, boum "FREEEEEEEEEEEEEEEEEZE" Une balle dans la radio, dans la jambe gauche, dans la main droite, trois coups de poing dans la gueule, je le traîne, je le réveille, et puis je le suis voir où il va (c´est trop top, t´entends le bruit du sang qui coule par terre ! :rire: )

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:54:15

Tiens d´ailleurs, je vais y jouer un peu, je reivens après peut-être. :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:44:20

Salut ! :p)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 octobre 2007 à 17:44:48

Salut ! :p)

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:47:34
  • ZulMetaKnight profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 17:44:48 avertir modérateur
* Salut ! :p)

Ah ok. :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 octobre 2007 à 17:50:10

Bah, moi aussi j´arrive sur ce topic. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment