Oui mais tu consommes ton énergie, les clopes elles servent à qeudalle, t´façon !
Je les torture aussi.
J´en tue un, j´endors l´autre, je le réveille, il est devant le corps de l´autre, boum "FREEEEEEEEEEEEEEEEEZE" Une balle dans la radio, dans la jambe gauche, dans la main droite, trois coups de poing dans la gueule, je le traîne, je le réveille, et puis je le suis voir où il va (c´est trop top, t´entends le bruit du sang qui coule par terre !
)