Enfin, c´est celle la qui marche le mieux, l´autre elle est morte
-hannormal-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:38:46
Je note le changement d´adresse
gogs-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:40:35
Toujours avec la Wii hanno ?
-hannormal-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:42:10
Pq je la revendrais avant MP3 et mario galaxy ?
cocololeure2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:44:04
Salut ! J´ai 30 mins de PC par jour en plus du week end grave à mes bons résultats ! ___________ Dokuro-Chan
gogs-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:51:56
C´est pas faux. Salut moi j´y vais. XD
Talfos
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:53:23
Mon pere: " L´ordi, pas avant les vacances de Toussaint!"
Résultat: Bah je suis la quand je veux
[Max69]
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:55:17
Tg tafiole
[salut]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:55:40
Re.
[Max69]
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:57:54
salut
[Max69]
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:01:01
tu repond ou pas
[salut]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:01:15
Non, je vais me laver, je re.
[Max69]
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:01:54
[Max69]
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:02:59
lave toi bien
Talfos
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:07:34
se réveille*
Elle me dit quoi la merdeuse prépubère?
cocololeure2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:09:46
Max69 ? Bah il a dit " ".
___________ Dokuro-Chan
cocololeure2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:02:56
Euh, vous connaissez les yukulélé ? ___________ Dokuro-Chan
Gangbanger
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:04:14
Chut toi!
Anthony_light
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:42:37
je savais pa kil y avait dotre gang banger? je suis ému...
Gangbanger
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:43:38
Voyons je suis le seul et unique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm