Naruto ça devient merdique. ___________ Dokuro-Chan
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:40:32
Bon ap´ Coco.
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:42:29
Ah nan en fait.
___________ Dokuro-Chan
bamlebarbar
Niveau 5
14 octobre 2007 à 20:42:56
est il y a un sujet "pour ou contre la tecktonik" c´est completement con on peut pas etre pour la tecktonik apar sa oui naruto un peut pouri salut coco
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:43:02
Narudaube _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:43:29
Coco C´est ce que je pense aussi
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:43:48
Dokuro_Mitsukai profil
Posté le 14 octobre 2007 à 20:43:02 avertir modérateur
Narudaube
+Salut !
T´as combien de messages déjà avec Mario ?
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:43:56
Techtonik = Gros caca tout dégoulinant. ___________ Dokuro-Chan
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:45:20
Clém´ ~> Il a 40K et quelques. ___________ Dokuro-Chan
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:46:10
Au début naruto c´était bien , mais depuis que c´est hs par rapport à la trame principal ( quand ils veulent retrouver orochimaru et co´ ) c´est trop nul et lassant
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:46:23
Ignorer [salut] [SaluT] profil
Posté le 14 octobre 2007 à 20:43:48 avertir modérateur
Dokuro_Mitsukai profil
Posté le 14 octobre 2007 à 20:43:02 avertir modérateur
Narudaube
+Salut !
T´as combien de messages déjà avec Mario ?
56K _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:48:03
56K ?
J´suis un p´tit joueur moi. ___________ Dokuro-Chan
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:50:15
Coco, c´est quoi cet avatar tout bidon ?
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:51:47
Ca s´appelle une tortue d´eau chaude
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:51:52
C´est Tamago de Love Hina sale crabe gluant !
SteelGods Of The Last Apocalypse - Rhapsody ___________ Dokuro-Chan
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:53:00
On dirait plutôt une tortue.
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:53:06
Je vais bouffé. ___________ Dokuro-Chan
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:54:51
Love hina , j´ai déja regardé c´était bien mais trop court ( à peine une douzaine d´épisode si je ne mabuse )
bamlebarbar
Niveau 5
14 octobre 2007 à 20:55:30
connais que de nom
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:55:51
25 épisodes + 3 spéciaux = 28 épisodes.
bon app´ coco _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm