J´ai deja celle de sonic (et comme j´ai pas l´ADSL, 1h de telechargement pour 1 minute de video )
v18
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:39:13
Salut tout le monde. Zouzy>j´étais dans la même galère que toi avant.
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:51:49
Salut
v18
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:53:06
Enfin quelqu´un (je me sentais un peu seul)
v18
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:54:54
Et je me ressent seul.
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:57:11
Reuh. ___________ Dokuro-Chan
v18
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:57:46
Tien salut coco.
soul-chaos
Niveau 6
14 octobre 2007 à 12:59:16
Dokuro-Chan oouu nul
prefere school rumble
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:59:18
Oui salut. ___________ Dokuro-Chan
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:59:56
Ta gueule Soul-Chao ! J´aime autant Dokuro-Chan que School Rumble. ___________ Dokuro-Chan
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:00:15
splash
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm