- Citer Ignorer kingfantasy kingfantasy profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 22:46:09 avertir modérateur
* comment ont peut batre les black et pas eu
les all black on ne les batais jamais la ont les a batue est les anglais ont les batais toujour est la il nous ont batue pk???????????
le raisonnement à la con
les All-Blacks c´est pas une équipe invincible, c´est pas la 1ère fois qu´ont les bats.
les Anglais étaient meilleurs c´est tout.
_______________________
Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
