Zut ta découvert ma vraie identité...nan c´est pour savoir dans quel lycée tu es,et si c´est bien.
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:46:32
regarde la mapmonde des foromeur est trouve moi
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:47:28
Encore faut il que je trouve la mapemonde!
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:56:17
Ok t´habite en Vendée (85). Bref c´est certain que j´irai pas la-bàs (500km de chez moi). Sinon c´est bien la Compta King?
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:57:10
oui mais si tu veut en fair ya des lycée pres de chez toi
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:58:34
Comment sait tu ou j´habite?
kingfantasy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:06:27
yen a partout
v18
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:07:58
A d´acord, je croyais que tu savais ou j´habitais.J´irai à Gustave Eiffeil peut-être.
kingfantasy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:09:01
tu est de paris ?
v18
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:20:19
(Attend j´ai un problème avec mon internet alors si je ne post plus sa veut dire que je n´arrive pas à aller sur le forum.)
T´est de la police? Pas tout à fait je suis juste à coté (94)Vitry sur seine.
v18
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:22:05
J´ai sommeil...je vais faire dodo.Bonne nuit King
kingfantasy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:23:34
non c´est juste que je vien a paris l´anne prochaine
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:04:53
personne ? _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Tom_ate
Niveau 9
14 octobre 2007 à 03:27:03
Personne.
Cryptonik
Niveau 6
14 octobre 2007 à 04:10:05
Épisode 3
Tom_ate
Niveau 9
14 octobre 2007 à 05:25:04
je sais. j´ai vu.
Très bon
Talfos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 08:33:26
L´épisode 2 de la saison 2 de Dokuro chan est énorme x)
____________________________ Zakuro-chan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm