non licencié je précise. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Talfos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:04:10
J´veux la suite
____________________________ Zakuro-chan
kev-2006
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:04:13
Salut.
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:05:00
Merci, je les télécharge avec Bitcomet là. En espérant que ça ne prendra pas 47h comme avec les Rakes.
Talfos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:08:20
"Sakura-san tremblait et m´a dit: Je veux arracher l´uniforme que tu avais en 5eme avec la langue"
Sakura :
Talfos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:08:58
J´oubiais:
____________________________ Zakuro-chan
____________________________ Zakuro-chan
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:11:30
" The March Of The SwordMaster " de Rhapsody est geniale.
Talfos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:11:31
oubliais*
____________________________ Zakuro-chan
Talfos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:14:22
Je préfere Knightrider of Doom
____________________________ Zakuro-chan
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:15:20
Oui, elle est geniale aussi.
Donc t´aimes Rhapsody ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm