je sais plus si ça existe en manga, je regarderais.
bye _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
retergt
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:35:59
Saluuut les coooopains !
kingfantasy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:36:33
bye moi je preferent s moi de violence mais tro con http://www.dailymotion.com/video/x23kbg_keroro-le-film-vostfr-16_fun
-hannormal-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:39:23
Je ne comprends pas ton post, king.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm