Hanno ~> Ne prends pas ce cas pour une généralité. Bon, je vais aller roupiller en rêvant d´un monde apocalyptique où le chao et la force serait les uniques mots d´ordres. ^^
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:01:33
Je ne te comprend pas Hanno.
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:01:52
c´est normal d´etre conten quand ont gagne une coupe du monde toi si ton equipe la gagnait (je rigole bien sur ) tu ne serait pas heureux? tu dirait " a,c´est bien on a gagne."
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:01:58
je savais pas qu´elle existait celle-là
à quand Nouvelle-Zélande - Belgique ? _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:02:41
Dokuro_Mitsukai profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 23:01:58 avertir modérateur * je savais pas qu´elle existait celle-là
à quand Nouvelle-Zélande - Belgique ? _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
EXPLDR.
Bon je vais me coucher.
-hannormal-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:02:42
Bon, pour essayer d´être clair : De l´étranger, les français (de manière générale, c´est forcément stéréotypé, tous, vous n´êtes pas ainsi)...Bref, les français sont vus comme nombrilistes et se croyant le centre du monde.
-hannormal-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:03:43
Et je suis tellement doué que je me répète ds la même phrase y´a eu Argentine-Belgique y´a 2 mois. On a perdu "que" de 30-8, c´est encourageant.
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:03:45
Mouais...non.
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:04:03
tu te trompe c´est les etats unis
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:04:07
Hanno ~> J´t´ai dis de pas prendre ce cas pour une généralité.
Bon j´y vais vraiment là, bonne nuit. ^^
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:04:14
on tous des apriaurit sur les autre pays s´est a cause de la TV est de la politique
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:04:37
zzzz-big-boss profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 23:04:03 avertir modérateur * tu te trompe c´est les etats unis
Remarque complètement idiote.
-hannormal-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:05:05
Non, à cause des français ça, désolé, pas de la politique. Par contre, la vision négative qu´on a des states, ça c´est à cause de la politique.
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:06:09
Youpi il y a la météo.
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:07:35
c´est chiant ont a eu une bonne semaine (sonic des video la date des US repouse ( ) mais sa sa gache la fin de semaine
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 23:08:06
Mdr, si ça, ça te gâches la semaine, t´es vraiment facilement tuable moralement. ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:08:41
non ca ne me gache rien du tout
Cryptonik
Niveau 6
13 octobre 2007 à 23:08:47
Pour ceux qui suive Zintendo: L´Épisode 2 est sorti
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:10:15
Demain> de belle éclaircie,ensuite un gros soleil;les températures en hausses 10° pour Paris 8° à Toulouse;ensuite 22° pour l´après midi. Lundi> des nuages à l´Ouest et au Sud Mardi> Beaucoups de nuages.
Je me débrouille bien (présenté par Sébastien Follin)
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:11:24
Je sais j´ai rien à faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm