* Posté le 13 octobre 2007 à 22:54:36 avertir modérateur * Tain, la musique de la Montagne Icicle de SSBM elle est vraiment bien.
Tentative de changement de sujet échoué.
-hannormal-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:55:59
V18 : pour tout ce qui touche le sport, je suis anti-français, question de principe. Je préfère voir gagner n´importe qui que vous voir avoir le gros cou des années durant
c´est pas par se que ton pays ne peut pas avoir d´equipe que tu doit te venger sur la france
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:56:14
vous allez voir, on va avoir la médaille en chocolat _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:56:22
Tu préfère le trophé en chocolat ? ( remarque )
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:57:10
King ~> Hanno est frustré que son pays ne soit pas qualifié pour la coupe du monde.
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:57:20
Aller c´est mieux la 3 ème place que la 4 ème!
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:57:52
Il est de quel pays Hanno?
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:57:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-409823-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -hannormal- | Date du message : 13 octobre 2007 à 22:55:59 | Contenu du message : | "V18 : pour tout ce qui touche le sport, je suis anti-français, question de principe. | Je préfère voir gagner n´importe qui que vous voir avoir le gros cou des années durant "
pk?
-hannormal-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:58:02
Frustré de quoi ? Je veux bien voir gagner n´importe qui sauf la France.
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:58:13
Oui et la 4eme place c´est mieux que la 3eme.
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 22:58:30
Non mais sérieux, la musique de la montagne icicle (un niveau que je deteste) elle pootre franchement. Les petits synthés vintage, la batterie pas mal, la petite guitare derrière... C´est pas mal fait.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:58:44
mdr y a une équipe de Belgique en rugby ? _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:59:03
5eme*
Hanno ~> C´est bon, ça va. * Hanno a une haine incompréhensible sur la france. *
-hannormal-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:59:28
king : parce que les français plus que n´importe qui ont l´art de se sentir supérieurs dès que tout va pour le mieux et de faire semblant de rien dès que ça va mal. Le mot "chauvin" ne vous appartient pas pour rien.
-hannormal-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:00:36
Y´a une équipe qui pointe actuellement à la 32ème place mondiale. ´parait qu´on peut espérer être à la coupe du monde 2015. Ca peut tjrs remplacer le foot.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm