La première fois que j´ai vu cette scène, je crois que ça a été la fois où j´ai le plus rit de ma vie. Surtout, regardez bien dans l´ordre.
Ce film est cultissime.
yan335
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:57:06
je veux voir ça
yan335
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:01:00
XD
yan335
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:02:22
c´est stupide
yan335
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:03:59
XD c´est quelle film
cosplay
Niveau 5
24 septembre 2007 à 23:12:01
j´ai pas ris.
kamikaze_2000
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:56:11
pas compris l´humour la dedans
Mikuru
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:00:08
heureux de ne pas être le seul dans ce cas là.
damascus_ter
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:59:02
Je suppose que c´est le fait que le gars veuille s´échapper, se retrouve embarqué par des extraterrestres et finalment revient à l´endroit où il serait retombé si les E.T. ne l´avaient pas choppé...
Gaara-Link
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:22:13
Bonjour les enfants
LegendaryZapdos
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:30:26
Bonjour Chevalier d`Hyrule
GreenYoshi
Niveau 7
25 septembre 2007 à 16:52:03
tout le monde
GreenYoshi
Niveau 7
25 septembre 2007 à 17:26:44
Ben y´a personne ??
Gaara-Link
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:27:46
Si, moi, le chevalier d´Hyrule
cocololeure2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:45:35
Lut, j´ai un putain de rume. =S
Bon, je repars, le gouter m´appelle. ^^
Gangbanger
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:18:59
Up anti-down
Whitesstripes
Niveau 11
25 septembre 2007 à 18:45:08
Laissez tombez, c´est juste que tout le contexte du film est réaliste. Imaginez, pendant tout le film vous restez dans la rome antique, normal, et là...
Enfin, les Monty Python c´est des génies quand même.
coco -> Pareil, saleté de rhume. :snfi:
-hannormal-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:54:44
laisse-les whites, ce sont juste des incultes
nik-6
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:57:12
salut
dabord hanno ensuite mario il se passe quoi ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 septembre 2007 à 19:01:35
Clair hanno.
Sacre Graal, c´est vraiment incroyable.
Dis, tu l´as déjà vu en VF ? On m´a dit que c´était une vraie merde dans cette langue (ce qui est déjà logique) mais est ce que c´est réellement loupé ?
Salut nik.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm