si ça parle de musique je sens que je vais m´eclipser !
GreenYoshi
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:09:31
Re tout le monde j´était partie et je vais bientôt repatir
Whitesstripes
Niveau 11
25 septembre 2007 à 19:10:28
Ca ne parle pas de musique.
GreenYoshi
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:12:40
bon ben enfaite j´y vais
nik-6
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:13:52
ok whites tout va bien alors ^^
slut et bye yoshi
nik-6
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:29:01
un petit monologue ?
Yoshi28
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:22:22
Non
Pseudo supprimé25 septembre 2007 à 20:36:28
Amis des ornithorynques albanais, bonsoir, les autres, allez vous faire foutre.
GreenYoshi
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:42:29
Re tout le monde ^^
GreenYoshi
Niveau 7
25 septembre 2007 à 21:04:18
Y a plus personne d´un coup
Yoshi28
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:11:17
Bonsoir papy
Pseudo supprimé25 septembre 2007 à 21:17:36
Salut mon brave Yoshi, des nouvelles de Mariole depuis qu´il est banni ?
Nidlink
Niveau 12
25 septembre 2007 à 21:19:27
mariole ? c´est mario... celui avec des milliards de post ?
Pseudo supprimé25 septembre 2007 à 21:28:06
Je crois qu´on parle du même, ouais.
Mikuru
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:32:20
des milliards, il est mignon lui.
nik-6
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:35:19
mario sale boulet raconte moi tes péripéties
Cryptonik
Niveau 6
25 septembre 2007 à 23:49:31
Le topic Blabla est septième! Vite! Il faut le remonter avant que des sujet comme "Blabla officiel" ou "Parlez dans un topic sans-violence" aparaissent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm