J´allais dire pareil. Ah ok ma traduction en latin : "Il devança le déshonneur d´une comdamnation par une mort volontaire" Vive la gaieté.
Pseudo supprimé24 septembre 2007 à 20:22:43
Sur un forum PHP que tu ne trouvera jamais, mouhahahaha.
Non sérieusement j´ai pas trop d´idées, peut être sur LiveGen, en lisant les commentaires des news, on a l´impression que les forums ont une bonne ambiance..
bebe-mario
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:24:05
En lisant les commentaires de JV aussi.
Pseudo supprimé24 septembre 2007 à 20:26:57
Bouarf, j´en sais, rien, je regarde jamais les news sur JV. ^^
Bon, je vais ripailler, adieu, gents damoiseaux.
GreenYoshi
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:28:10
Bye papy ^^
bebe-mario
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:29:46
Si vous avez du temps à perdre, faite ce petit jeu jusqu´au bout.
Genre Bébé qui a cru qu´on allait se les briser à cliquer jusqu´au bout.
bebe-mario
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:58:03
Moi je l´ai bien fait.
GreenYoshi
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:12:14
Moi aussi et j´avais rien d´autre a faire que de presser le bouton ^^
Kadamonra
Niveau 15
24 septembre 2007 à 21:13:08
Mario banni? pourquoi?
GreenYoshi
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:14:56
Ben justement on s´est po ^^
bebe-mario
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:15:14
J´allais le dire.
Kadamonra
Niveau 15
24 septembre 2007 à 21:15:39
Mdr ba*sé le Mario
GreenYoshi
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:17:12
xD mais il a rien fait si
bebe-mario
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:18:35
Bah, il insultait tout le mponde pour un oui ou pour un non. Des insultes genre "Stamer qui est moche"
GreenYoshi
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:19:38
Stamer ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm