xD je vien de me rendre conte que j´ai denouveau fais la meme faute ... ^^´
yan335
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:10:20
On parle de quoi?
Gangbanger
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:10:50
Chais pas mais je sens que je vais aller me coucher moi...
GreenYoshi
Niveau 7
24 septembre 2007 à 22:11:39
Bon ben moi j´y go bye tout les 2 ^^ et bonne nuit ^^
Gangbanger
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:12:20
Salut! Je crois que je vais faire pareil. XD
yan335
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:12:25
bye
yan335
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:16:27
Ah je suis seul dans deux forums XD
Gangbanger
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:17:30
SSBB et ?
yan335
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:19:13
là c´est juste Mario Kart Wii
yan335
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:20:24
je croyais que tu dormais?
Gangbanger
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:20:55
Excellent! Y´avait pas mal d´activité et maintenant c´est l´hécatombe...
yan335
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:23:07
oui
yan335
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:29:26
je sais pas de quoi parler
kid-bros30
Niveau 8
24 septembre 2007 à 22:41:12
oui
yan335
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:52:04
pas oubliger d´être sarcastique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm