Saluttous haa quel impatience la pour ce jeux quand je pense que j´ai acheté la gamecube rien que pour melee et la wii idem (méme si je me regal sur d´autre jeux) en tous cas je veux souligné une chose c´est que la manette utilisée par les dev´s et la manette gamcube car sur les screens que l´on voit les boutons indiqué sont ceux de gamecube...
Et vous avec un peu de recul finalement quelle manette prendrez vous?
moi je vais faire l´essai entre gamecube et celle de wii aprés je verrais.