Echec de connexion LM-2 Erreur 1040 (Too many connections)
Ca a bien buggé.
GreenYoshi
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:39:04
Oui c´est clair pendant au moin une ou deux min
bebe-mario
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:40:12
Ah ok le 15-18 qui REbug.
cosplay
Niveau 5
24 septembre 2007 à 21:40:38
coucou
GreenYoshi
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:41:10
xD salut Cosplay ^^
GreenYoshi
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:42:20
xD c´est la page des enfin apars le en haut ^^
bebe-mario
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:42:41
Ah ok mario qui est aussi sur 24.
GreenYoshi
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:58:06
http://www.dailymotion.com/relevance/search/marrant/video/x104p1_accidents-marrant_extreme regarder c´est pas super la qualité mais regarder bien le skateur et le gas avec le bras de fer ame sensible s´abstenir pour c´est deux la ^^
yan335
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:02:28
Salut quoi de neuf?
Gangbanger
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:03:14
Bonsoir.
GreenYoshi
Niveau 7
24 septembre 2007 à 22:04:08
Vonsoir les 2 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm