Papy ~> Bon, ok, je pense pas t´avoir dépassé mais j´ai surement dépassé Lego et Ensi est pas loin.
gogs-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:12:52
Y pas que les posts qui comptent.
bebe-mario
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:13:07
Ah ok la V2 qui change quasi rien à la V1.
Pseudo supprimé24 septembre 2007 à 20:13:08
coco -> je ne suis pas avant lego ?
cocololeure2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:13:53
Oh amant que hante mes journées, mes nuits, à 4 heures et à 7heures, je t´aimes comme une cerise que je lèche tendrement avant de la croquer avec une explosion de saveurs et de délices.
gogs-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:14:31
Mandarine ?
GreenYoshi
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:14:32
xD vous allez faire plein de pages a vous deux ^^
cocololeure2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:14:37
Papy ~> T´es 3eme dans les stats.
Lego est 6eme et Ensi 5eme.
bebe-mario
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:14:59
Tu causes à qui, petit rush de coco?
Pseudo supprimé24 septembre 2007 à 20:15:34
coco -> Ah, j´ai loupé le "pas" dans ta phrase, c´était pour ça.
cocololeure2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:15:35
Bebe-mario profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 20:13:07 avertir modérateur * Ah ok la V2 qui change quasi rien à la V1.
Les flèches en haut !
Je cause à Papy bien sur.
bebe-mario
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:16:06
Oui ca change tout.
Nemetoad1
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:16:51
coco -> Non, c´est parce que j´ai honte de toi, toi qui n´était pas du genre boosteur, je m´en fiche compéltement des statistiques. ^^
cocololeure2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:17:06
Ouais, elles sont encore plus moches en plus.
gogs-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:17:10
Quand ce forum sera devenu noobeux, vous irez ou ?
bebe-mario
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:18:30
Sur MKWii ou sur le 15-18.
cocololeure2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:18:36
Neme ~> Ca va, ça va. Quand je fais mon boosteur, je déconne hein ! Faut aps prendre au mot. :´(
De plus, j´ai tout ce nombre de posts parce que je suis hyper souvent là, pas parce que je boost ou des trucs comme ça. .
MAIS j´adore les stats, j´avoue.
gogs-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:19:05
MKWii est déjà noobeu.
Pseudo supprimé24 septembre 2007 à 20:20:20
Ils sont obsédés par leurs nombre de posts sur MKW, je ne sais pas trop où j´irai sinon...
Je vais surement quitter JV pour un autre site.
gogs-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:21:06
Tu me diras pour que je te fasse chier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm