Ch´suis trop content ! Elle est cool, c´est pas une pute. Elle a une culture musicale digne de la mienne, elle aime le jazz, le rock, que des bons groupes, allant de Pink Floyd ( vous la fermez là !
) aux strokes en passant par les Who.
C´est pas une lolita, elle est sympa et elle s´appelle Clémentine. :coeuuuuuuur: 