Putain j´ai faim ! Jojo/Coco (Eh Jonas, tu travaille ?! ôÔ - Oui je travaille, alors dérangez pas. ( et pas de wizz...)) dit :
Sur le forum, ni ( cet enfoiré de
) Naruto ni ( ce salaud de
) Mario n´aime Pink Floyd snif2
jamais écouté en fait.
Nicolas dit :
Mariole il aime rien
c´est possible.
Nicolas dit :
Il est homophobe
c´est impossible.
Nicolas dit :
Il aime pas les bi non plus
c´est faux.
Nicolas dit :
Il est sarkoziste
c´est vrai.
Nicolas dit :
Bref, c´est mariole quoi noel:
c´est encore faux.
Putain j´ai faim ! Jojo/Coco (Eh Jonas, tu travaille ?! ôÔ - Oui je travaille, alors dérangez pas. ( et pas de wizz...)) dit :
Mariole c´est un naze
c´est peut-être vrai.