CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:31:22

Pink Floyd c´ets le nirvana. :(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:32:12

Parfait?
J´avoue avoir esquissé un sourire là.

A ce que je sache j´ai encore le droit de critiquer ce qui est critiquable.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:32:20

pink floyd :malade: :gerbe: :degueule: :vomi: :pleure: :defeque: : chie:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:33:18

Mario => C´est pas à ce niveau là non plus hein.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:33:42

Bon, je vois. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:34:52

mouarf :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:36:02

Mario => T´aimes pas ça? T´aimes quoi alors?

TH? :rire: XD (Ah non , c´est pas drôle si c´est vrai.)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:36:14

Je comprends pas pourquoi t´aimes pas Pink Floyd Mario. :doute:

T´aimes le rock mais t´aimes pas Pink Floyd ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:36:58

Jusqu´à présent , Pink Floyd c´est pas le rock lui même.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:37:01

j´aime tout. :(

tokio hotel :malade: :gerbe: :degueule: :vomi: :pleure: : defeque: : chie:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:38:14

Putain j´ai faim ! Jojo/Coco (Eh Jonas, tu travaille ?! ôÔ - Oui je travaille, alors dérangez pas. ( et pas de wizz...)) dit :
Sur le forum, ni ( cet enfoiré de :noel: ) Naruto ni ( ce salaud de :noel: ) Mario n´aime Pink Floyd snif2
Nicolas dit :
Mariole il aime rien :o))
Nicolas dit :
Il est homophobe :o))
Nicolas dit :
Il aime pas les bi non plus :o))
Nicolas dit :
Il est sarkoziste :o))
Nicolas dit :
Bref, c´est mariole quoi noel:
Putain j´ai faim ! Jojo/Coco (Eh Jonas, tu travaille ?! ôÔ - Oui je travaille, alors dérangez pas. ( et pas de wizz...)) dit :
Mariole c´est un naze :noel:

Lol. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:39:08
  • SasukeStorm profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 19:36:58 avertir modérateur
* Jusqu´à présent , Pink Floyd c´est pas le rock lui même.

Genre ! :hap:
T´as déjà écouté du vrai rock ? Puis, Pink Floyd c´est culte pour moi.

Au fait, je m´appelle Jonas, au cas ou. :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:39:41

Bah tu crois que tes gouts sont universels?

Hey faut pas croire , ce groupe là c´est pas non plus un truc extraordinaire.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:40:15

jonasse :noel:

nico c´est papy ? :(

je retiens sale vieux :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:41:40

Oui Jonas, et je m´en tape de ce que tu pense. :ok:

Ceux qiu n´aime pas montré leurs prénoms sont des laches et des fillettes. :hap:

Naruto ~> C´est déjà mieux que 50cent. :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:41:46

coco => Oui genre! J´ai déjà écouté du rock , et ça c´est pas un truc exceptionnel , c´est culte pour toi donc c´est rien que toi , donc c´est pas un truc que tout le monde aime ect , donc pas un truc culte.

Moi je m´appelle Rachid au cas où c´est bien HS. :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:42:08

Putain j´ai faim ! Jojo/Coco (Eh Jonas, tu travaille ?! ôÔ - Oui je travaille, alors dérangez pas. ( et pas de wizz...)) dit :
Sur le forum, ni ( cet enfoiré de :noel: ) Naruto ni ( ce salaud de :noel: ) Mario n´aime Pink Floyd snif2

jamais écouté en fait.

Nicolas dit :
Mariole il aime rien :o))

c´est possible.

Nicolas dit :
Il est homophobe :o))

c´est impossible.

Nicolas dit :
Il aime pas les bi non plus :o))

c´est faux.

Nicolas dit :
Il est sarkoziste :o))

c´est vrai.

Nicolas dit :
Bref, c´est mariole quoi noel:

c´est encore faux.

Putain j´ai faim ! Jojo/Coco (Eh Jonas, tu travaille ?! ôÔ - Oui je travaille, alors dérangez pas. ( et pas de wizz...)) dit :
Mariole c´est un naze :noel:

c´est peut-être vrai.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:42:46

J´ai parlé de 50cent comme un "chanteur" qui fait de la bonne "musique" ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:43:06

mon prénom a dù être dit 100.000 fois sur les forums. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:45:22

Osef. :noel:

Naruto ~> Nan mais tu le pense. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment