Ethnicolor.
Prison Break, la saison 1 était sympa sans plus, la saison 2 est risible. 
J´aime pas les séries sans énormement d´évolutions entre les épisodes, de système de suspense continu pendant plusieurs épisodes (que Lost gère admirablement bien). Des séries comme Heroes ou PB ne vont qu´à l´essentiel... C´est bien dommage.