Naruto ~> S´il te plait, ne rajoute pas une couche, le sujet est clos.
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:27:50
re.
SasukeStorm
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:33:29
Moi j´ai pas vu la clotûre du sujet alors.
Ca fait plaisir d pouvoir boire et manger après avoir enduré 1 h d´endurence , 1h de badminton , un trajet en vélo jusqu´à la ville voisine pour retrouver quelqu´un sans pouvoir boire pendant quasi 15h.
Yoshi28
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:34:30
je viens d´écouter ton truc coco, c´est nul
Meljin
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:35:10
15h ? W_W
j´imagine trop la scène quand tu arrives devant le frigo, y´a aucun truc a boire, tu démarre le robinet, y´a plus d´eau >XD
cocololeure2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:35:17
Mais taggle bon sang. ><
SasukeStorm
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:37:29
Meljin Non , c´est parce que je faisait le Ramadan.
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:38:00
ça dure combien de temps le ramadan
linkmajora21
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:40:03
me re
cocololeure2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:40:12
300 ans.
SasukeStorm
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:40:27
Mario 30 jours.
linkmajora21
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:42:43
a quoi sert le ramadan
cocololeure2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:42:51
Mais non !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm