C´est dans la religion musulmane ( je me trompe peut être, j´ai vus ça en histoire l´année dernière ) et faut jeûner pendant un mois.
Yoshi28
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:44:39
l´truc inutile quoi enfin la religion la plus débile reste le christianisme Bye^^
linkmajora21
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:45:25
sasuke ok coco mouais
linkmajora21
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:46:06
sasuke tu es musulman
SasukeStorm
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:47:28
Oui c´est exact. ^^
linkmajora21
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:48:38
juste simple curiosité je l´ai deviné car tu avez l´air de ty connaitre
linkmajora21
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:59:34
s´est mort!!!
MajinSnake
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:02:04
C´est clair, mais bon ...
linkmajora21
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:07:33
bon ben
damascus_ter
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:15:18
Yoshi28 Posté le 19 septembre 2007 à 20:44:39 l´truc inutile quoi enfin la religion la plus débile reste le christianisme Bye^^
C´est la mode de dénigrer le christiannisme qui est au passage un pilier fondamental de ce qu´est la France aujourd´hui...
MajinSnake
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:32:37
Je sais pas, pour ma part je vois pas ce qu´il y a de mal dans le christiannisme ... Connais-tu la Chabalogie ?
Yoshi28
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:33:08
"qui est au passage un pilier fondamental de ce qu´est la France aujourd´hui..." raison de plus pour le dénigrer...
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:34:15
les catholiques sont les plus présent en france.
moi je suis chrétien et j´emmerde yoshi
Yoshi28
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:39:08
ba emmerde moi si tu veux, mais je peux pas blairer cette religion d´égoiste qui se prenne pour le centre du monde
MajinSnake
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:39:55
Yoshi28 Je suis chrétien, on croirait assister à une guerre de religion là , donc sans commentaires.... on est passé à l´époque moderne, t´as une bonne raison d´insulter une religion ?
thelegend2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:42:04
Majin Je voue un culte à Chabal donc je pratique le Chabalisme.
Solid_dems
Niveau 78
19 septembre 2007 à 21:42:38
Changez de sujet avant que ça ne dégénère s´il vous plait
GreenYoshi
Niveau 7
19 septembre 2007 à 21:43:43
Salut j´suis nouvelle enfin dans ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm