Ne pas comprendre Heroes... Faut être une sacré bite quand même.
Encore que... Vu le niveau dans ma classe, pourtant déjà d´un bon niveau intellectuel par rapport à la moyenne
, eh bien j´ai des doutes.
Bref que ce soit Heroes, Lost, PB, ou plein d´autres, les séries c´est jamais extrêmement compliqué à comprendre. ^^