thelegend2 je suis pas fan de rugby ni de Chabal mais des potes établit ça, connais-tu le Coble ?
thelegend2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:45:07
Majin Qu´est-ce cette chose ? Chabal a le même prénom que moi, Sébastien.
En plus, il est très fort. Chabal au pouvoir !
MajinSnake
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:45:21
Ok Solid ! Bienvenu à toi GreenYoshi
GreenYoshi
Niveau 7
19 septembre 2007 à 21:46:08
Merci
thelegend2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:46:28
Désolé, bienvenue GreenYoshi. Bon je retourne jouer euh regarder le match.
MajinSnake
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:46:40
thelegend2 le Coble est un livre, mi Bible mi Coran mais version Chabalogie
GreenYoshi
Niveau 7
19 septembre 2007 à 21:52:30
c´est pas grave
MajinSnake
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:54:40
Y a pas grand monde le soir durant la semaine, y a + de monde le week-end ...
GreenYoshi
Niveau 7
19 septembre 2007 à 21:59:02
Oui c´est normal y´a les cours enfin on s´en fout un peu mais bon
GreenYoshi
Niveau 7
19 septembre 2007 à 22:01:40
bon ben moi j´y go je vais regarder la fin du match
MajinSnake
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:01:42
En effet, mais moi je me tape 2h de d.s. de math demain à 8h, que du bohneur !! !! Donc j´ai pas trop le temps de m´en foutre ...
MajinSnake
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:02:38
bon regardage
GreenYoshi
Niveau 7
19 septembre 2007 à 22:03:06
merci et bonne chance pour t´es heures de maths
MajinSnake
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:06:01
merci, bon y a plus personne sur le forum là ?
damascus_ter
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:06:42
Si
MajinSnake
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:08:08
okok bon c´est à moi de partir, bonne nuit
damascus_ter
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:09:40
bon bah au revoir aussi alors...
thelegend2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:29:03
Second but des Catalans...
Solid_dems
Niveau 78
19 septembre 2007 à 22:42:45
Barcelone a mangé du Lion
Meljin
Niveau 9
19 septembre 2007 à 23:04:47
haha la blague XD. Y´a combien au final ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm