pour tout les casseur de topic de passages j´ai trouve cette images pour vous http://mojo.rick-gardiner.com/howto/basic/images/basic02/basic02_070916a.jpg
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:57:59
très drôle.
XIII-13
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:16:31
Mouarf c´est nul...
Bande de "Branleur" en manque de seyks
kingfantasy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:29:03
nan j´ait trouve sa sur mojo je me disait que sa plairai a franck est d´autre
nik-6
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:49:53
salut les gens !
nik-6
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:50:26
arf un haut de page comme je les aime !
nik-6
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:17:28
c´est bien y´a du monde ...
thelegend2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:50:18
Heureusement, il y a moi pour te sauver du bide.
damascus_ter
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:51:52
Salut à tous ! Nouveau sur le forum SSBB !
Pseudo supprimé17 septembre 2007 à 20:04:23
Salut, bienvenue. ^^
thelegend2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:06:15
Yeah papy et Dama´.^^
Wink
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:22:02
Yop.
Gangbanger
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:22:53
Winker ici?
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:23:45
merci tonton mario
Pseudo supprimé17 septembre 2007 à 21:25:56
Le célèbre sur ce forum Winker, quel honneur.
Pseudo supprimé17 septembre 2007 à 21:26:29
Le célèbre Winker sur ce forum, quel honneur. *
Ouais, ma phrase est mieux dans l´ordre je trouve.
Gangbanger
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:28:37
J´en suis encore tout retourné. =)
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:28:51
j´en suis retourné.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:36:12
Quand il y a du grabuge dans l´air Powalskipowa se ramène, salut tout le monde y t´il du grabuge ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm