Moi j´ai hâte que ce jeu sorte, il va justifier à lui seul l´achat de la Wii
mr_smileys
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:14:31
Cisla... c´est un peu le cas de tout le monde...
et depuis quand faut´il justifié l´acha d´une console??
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:34:57
oh un Cisla
Dark-Link63
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:12:58
oh un modo du 15 18
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:23:53
oh des posts ont disparu.
Dark-Link63
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:28:10
aurais - je parier ?
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:30:38
parier quoi ?
Dark-Link63
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:34:02
je ne sais pas moi je suis en cdi !
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:36:10
alors retourne en cours
Dark-Link63
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:41:10
t´es pas ma mere je sors pas en plus , il pleut dehors
thelegend2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:23:48
Hey.
The_Light
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:11:47
Ah okay, ça bouge bien.
Solid_dems
Niveau 78
17 septembre 2007 à 17:16:43
Cisla, comment oses-tu franchir mes terres? tu n´auras pas mon territoire mon armée est certes petite mais peut très bien détroner ton équipe
Gaara-Link
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:22:38
Re les paydays, je suis de mauvaise humeur
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:31:27
alors dégage et ferme là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm