- Ignorer majora351 Majora351 profil
* Posté le 25 janvier 2006 à 13:15:19 avertir modérateur
* Quel honneur de posté le 3eme message du topic de ce futur hit !!
en plus 3 est le chiffre fétiche de Nintendo
alala vivement la sortie de Smash Bros Revolution!!!!!
j´en connait un qui a du peter un gros plomb
sa fait 1an et 9 moi qu´il attend
il reste 5 mois courage (c´est moi qui dit sa alors que j´ai le plus envie de casser tout et aller au canada pour l´avoir
)
sinon salutation a toi jeune fan impatient
(comme moi en faite)