Waouuuuuh ! Allez ! Continues ! Cette ambiance est géniaaaaale.
Bref, ça fais 2heures et demie que je télécharge un live de Children Of Bodom et c´est qu´à 27%. =SSSS
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 20:47:21
Bah qu´est-ce que tu veux, c´est ça quand on a une collection de merde hein.
cocololeure2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:48:16
Mais c´est Papy !
Viens dans mon lit que je te fouette.
bamlebarbar
Niveau 5
18 septembre 2007 à 20:50:44
bonjour tout le monde
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 20:50:47
Ah non, par terre, sur le sol dur est froid.
Bien fort hein.
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 20:51:35
dur ET froid*
Salut Bam le barbare.
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 20:53:19
Bon et bien sur ce triple post, je vais prendre une douche, salut.
cocololeure2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:53:27
Sur du marbre bien froid ?!
Reuh Bam.
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:57:34
Ah ok les sadomasos.
nik-6
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:03:25
moi je me faire fouetter par rukia
cocololeure2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:05:01
Genialitique comme anecdote.
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:16:44
moi c´est tamer que je fouette
nik-6
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:35:12
et moi je me fais fouetter par rukia quand meme mario car je suis son préféré
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:39:03
t´as rien dans la CDV , tu vaux rien.
nik-6
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:42:38
bye
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:44:48
dégage
Yoshi28
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:53:01
Stamer qui dégage
suprakirby
Niveau 42
18 septembre 2007 à 23:07:39
PIGE PAS! C´est qui Stamer
Yoshi28
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:11:19
c´est ta mère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm