quelqu´un sur un autre forum ou je suis en ce moment. ______________________ Fanny
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:24:19
82-3 ______________________ Fanny
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:24:28
haut de page
82 à 3
on arrivera jusqu´à 100
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:30:52
essai refusé ______________________ Fanny
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:31:25
pt1 de technologie
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:35:27
87 à 3
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:38:01
essai pour la namibie ______________________ Fanny
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:38:40
T-T pour vue qu´ils ratent leur transformation ...
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:39:25
87 à 9 ils ont reussis X(
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:39:37
fin du match
victoire de la france 87-10 ______________________ Fanny
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:41:45
T-T on a pas atteint les 100
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:43:23
pas grave ^^
bon bye. ;p
Zouzy
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:43:48
Ouaip...c´est domage... Mais s´etait un beau match!
Surtout le magnifique essai du tres grand Chabal!!!
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:44:58
bye mario
ouais zouzy chabal a imiter un missile version suppo
bon moi aussi je dois y aller mon beau payre veut la place !
Zouzy
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:46:25
Ho...j´suis toute seule...
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:47:51
viens chez moi
bye ______________________ RBS
Zouzy
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:52:24
Bon ben bonne nuit alors...
Pseudo supprimé16 septembre 2007 à 23:09:45
Fanny ?
Je ne fais que passer, bonne nuit.
-hannormal-
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:14:11
personne pour faire les 236000 sans que je booste ?
LegendaryZapdos
Niveau 7
17 septembre 2007 à 00:03:34
personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm