Solid_Dems, je te trouve bien optimiste, viens faire un petit tour sur mon forum et tu comprendras que sous mes coups trépassera 
Et un petit salut aux personnes que j´ai croisé sur le blabla ([mario128], GangBanger etc) ainsi qu´à ceux que je ne connais pas. ^^
D´ailleurs Whites passe encore dans l´coin?