Quand ca sera possible à travers un écran ça sera puissant
cocololeure2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:33:17
Très puissant, oui,oui. C´est déjà le bordel sur le nouveau forum !
Meljin
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:33:48
Ce jour là je crois que je résilierai l´abonnement a internet =D
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:34:07
School Rumble tome 1
forum réclamations = inutile -_-"
black-metal-war
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:34:12
Moi j´demanderais une connexion 30 mega
Quel forum coco mange-burne ?
Meljin
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:35:26
Forum réclamation je crois ^^´
Talfos87
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:37:54
Réclamations
Un problème sur les forums ? Un bug sur le site ? Vous pouvez les reporter ici.
Elections des modérateurs
Demandes d´élections d´un modérateur sur les forums et d´épinglages de topics.
Talfos87
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:38:20
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:39:21
Citer Ignorer talfos87 Talfos87 profil
Posté le 19 septembre 2007 à 17:37:54 avertir modérateur
Réclamations
Un problème avec vos pseudos ? Une demande de déban´ ? Vous pouvez les reporter ici.*
Meljin
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:40:12
Vous pouvez les reporter ici, mais on n´arrangera votre cas, en aucun cas.
Talfos87
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:40:49
Et de toute facon, on lock les topics*
black-metal-war
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:41:48
Et de toute façon, circonscription. ( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm