retergt ben quoi , on est bien le soir si je ne m´abuse !
Pseudo supprimé16 septembre 2007 à 19:24:36
Choucroute norvégienne un soir d´hiver en Ouzbekistan.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:26:16
choucroute alsacienne please.
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:26:19
Mon amant sait parler aux hommes.
Dark-Link63
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:27:36
Je n´aime pas la choucroute
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:29:13
tu ne sais pas ce que tu rates.
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:29:15
Normal, les choucroutes c´est pour les hommes.
Dark-Link63
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:30:21
pourtant j´en suis un mario je préfere la pealla
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:31:53
On dirait pas, excuses moi.
De toutes manières, je préfère le cassoulet.
Dark-Link63
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:32:19
bah surtout le soir
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:33:52
Nan, c´est toute la journée.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:33:59
paella*
Dark-Link63
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:35:23
gaz gastrique
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:37:28
Toi ? Oui.
Dark-Link63
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:38:02
bon vais manger
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:39:37
Vas manger tes paella.
Gangbanger
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:53:33
Bah alors?
Up!
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:59:28
up
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:00:59
salut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm